Info·Logiciel

Se souvenir de vos mots de passe

Vous avez du mal à retenir tous vos mots de passe et on vous en demande sur tout les sites.Pas de problème, Keepass vient de faire sa dernière mise à jour, la 2.34.

Keepass

Qu’estce que KeePass?
Aujourd’hui, vous devez vous rappeler de nombreux mots de passe. Vous avez besoin d’un mot de passe pour la connexion au réseau Windows, votre compte e-mail, le mot de passe FTP de votre site Web, les mots de passe en ligne (comme compte de membre du site), etc., etc., etc. La liste est sans fin. En outre, vous devez utiliser des mots de passe différents pour chaque compte. Parce que si vous utilisez un seul mot de passe partout et quelqu’un obtient ce mot de passe que vous avez un problème … Un grave problème. Le voleur aurait accès à votre compte e-mail, site web, etc. Inimaginable.

KeePass est un gestionnaire de mot de passe gratuit et open source, ce qui vous aide à gérer vos mots de passe de manière sécurisée. Vous pouvez mettre tous vos mots de passe dans une base de données, qui est verrouillé avec une clé maître ou un fichier de clé. Donc, il suffit de se rappeler d’un mot de passe principal ou sélectionnez le fichier clé pour déverrouiller la base de données entière. Les bases de données sont cryptées en utilisant les meilleurs et les plus sûrs algorithmes de chiffrement actuellement connus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *